Garantie

Service de garantieLa précision, la fiabilité et les conceptions personnalisées font la renommée des produits Conviron. À ce titre, Conviron s'est forgée une réputation mondiale grâce à ses solutions éprouvées fiables et robustes. Cela nous permet de soutenir nos produits avec les meilleures garanties de l'industrie.

Nos garanties ne comprennent aucun coût caché, ce qui signifie que vous ne payez pas le transport, les fournitures diverses ou le fluide frigorigène. Encore plus important pour votre recherche, nous réparons l'unité promptement.

Tout l'équipement Conviron est vendu avec une garantie d'équipement standard. Conviron offre également des garanties prolongées en option ainsi que des programmes d'entretien préventif.

Remarque : Les pièces commandées sont garanties pendant 90 jours à partir de la date de livraison. Vous pouvez retourner les pièces, dans les 90 jours suivant leur livraison, pourvu qu'elles soient inutilisées et toujours dans leur emballage d'origine. Des frais de remise en stock de 25 % s'appliquent.

Garantie prolongée

L'équipement Conviron représente un investissement considérable et nous voulons nous assurer qu'il fonctionne comme prévu, sans interruption. Conviron propose une garantie prolongée sur l'équipement afin que vous puissiez profiter à plein de notre service à la clientèle exceptionnel. Les renouvellements de garantie sont limités à cinq (5) ans.

La garantie prolongée Conviron s'appuie sur les mêmes conditions que notre garantie standard. Elles sont offertes à prix concurrentiel et peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins, dont une disposition d'entretien préventif.

Vous pouvez acheter une garantie prolongée au moment de l'achat d'équipement ou en tout temps avant l'expiration de la garantie standard. Contactez notre équipe de services à la clientèle pour faire personnaliser une garantie prolongée qui répond à vos besoins.

Garantie des pièces Conviron pendant deux ans pour l'équipement vendu à l'extérieur du Canada et des États-Unis.

Conviron garantit son équipement contre les défauts de composants et de pièces pendant une période de 24 mois à partir de la date d'installation ou de 26 mois à partir de la date du connaissement, selon la première éventualité. Pendant la période de garantie, Conviron remplacera ou réparera, à sa discrétion, de tels composants ou équipements défectueux sans frais*. L'obligation de Conviron en vertu de cette garantie comprend seulement les pièces (main-d'œuvre par le distributeur) et elle n'est pas tenue d'honorer la garantie si l'équipement est installé incorrectement, mal utilisé, négligé ou modifié. La garantie ne couvre pas les dommages provoqués par des causes externes, comme un accident (feu, explosion, inondation), des problèmes d'alimentation électrique ou d'un usage hors normes ou qui ne respecte pas les instructions de produit. Cette garantie ne s'applique pas aux pièces qui doivent être remplacées à la suite d'un usage normal, ce qui comprend les lampes et les filtres. Les frais de transport liés au remplacement ou à la réparation de ces pièces sont compris dans la protection de cette garantie.

Une défectuosité dans une partie de l'équipement, lorsque cette pièce peut être réparée ou remplacée au titre de cette garantie, ne constitue pas une raison qui permet à l'acheteur de refuser l'équipement ni ne lui accorde un recours qui annulerait l'achat de l'équipement par le client.

Le remplacement ou la réparation prévus à la présente constituent le seul recours de l'acheteur ou de toute autre personne y ayant droit. Aucune garantie ne s'applique après l'expiration de la période de garantie. Toutes les garanties et conditions portant sur l'équipement fourni par Conviron autre que celles expressément stipulées à la présente ou acceptées par Conviron par écrit sont exclues, y compris les garanties de qualité marchande ou d'adaptation à un usage particulier. Conviron (y compris ses administrateurs, dirigeants, employés et agents) ne sera pas tenue responsable des pertes ou dommages indirects, consécutifs ou accessoires de quelque nature que ce soit, peu importe la cause de tels dommages ou pertes. Cela comprend, sans en exclure d'autres, les pertes d'exploitation, les pertes de données et l'interruption des activités. Certaines juridictions ne permettent pas de limiter ou d'exclure la responsabilité en matière de dommages indirects, ce qui fait que l'exclusion décrite ci-dessus peut ne pas vous concerner. À moins d'être acceptées par Conviron par écrit, toutes les dispositions contenues dans cette garantie remplacent toutes les conditions contractuelles imprimées ou réserves d'ordre général qui pourraient être imprimées dans un document ou une communication passé ou futur par l'acheteur ou son agent.

IMPORTANT : INSTRUCTIONS DE CORRECTION DE DÉFAILLANCE PENDANT LA GARANTIE :

  1. Vérifiez le manuel d'instructions de votre produit pour y trouver les mesures de correction ou de dépannage que peut effectuer votre service d'entretien.
  2. Pour tout besoin d'aide, contactez votre partenaire de service Conviron* ou contactez Conviron directement avec l'information suivante :

CONVIRON
590 Berry Street
Winnipeg, MB
CANADA R3H 0R9
Téléphone : (204) 786-6451 | Téléc. : (204) 786-7736
Numéro sans frais 1-800-363-6451 (et hors des heures d'ouverture)
Courriel: info@conviron.com
www.conviron.com

*Remarque : Conviron emploie un réseau de personnel technique dévoué ainsi qu'un important réseau de partenaires de service. Contactez Conviron pour trouver les partenaires de service de votre région.